Notre équipe est là pour vous répondre sous 24 à 48h ouvrées (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Email : contact@cloneoff.fr
Notre équipe est là pour vous répondre sous 24 à 48h ouvrées (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Email : contact@cloneoff.fr
Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, JCB, Discover, Diners Club), Apple Pay, Google Pay et PayPal.
Nos commandes sont préparées à la main dans notre atelier de Marseille.
Vous recevrez un email avec un numéro de suivi dès l’expédition.
Oui, vous disposez de 15 jours après réception pour nous retourner ou échanger un bijou.
Conditions : bijou non porté + pochette intacte.
Les frais de retour sont pris en charge par Clone Off.
Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi.
Si votre colis semble bloqué ou perdu, contactez-nous avec votre numéro de commande.
Nous vous aiderons à localiser votre envoi et à trouver une solution rapidement.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à contact@cloneoff.fr.
Nous pourrons modifier ou annuler votre commande avant envoi.
Si votre colis semble bloqué ou perdu, contactez-nous à contact@cloneoff.fr avec votre numéro de commande.
Nous trouverons une solution ensemble (réexpédition ou remboursement).
Une fois votre retour validé, le remboursement est effectué sous 14 jours sur le mode de paiement initial.
Oui !!! Tous nos bijoux sont en acier inoxydable, résistants à l’eau et hypoallergéniques.